Salut!
J´aimerai avoir d renseignements concernants Neverwinternights...Tout ce que vou pouvez me dire sur ce jeu m´interesse!Comment il se deroule,le monde,les races,les diferents persos..(si yen a...)Si il est mieux ou - bien que Dungeon Siege!Quelle note lui metterai vou?Bref tout koi!
Merci pour vos renseignements!Ciao!