elofrancoi Posté le 14 janvier 2004 à 18:40:48
bonjour a tous j´ai des ralentissements qui dure qques secondes sur certains jeux
==>> baisse du framerate c ca ? ca depend aussi du jeu , du niveau de detail , resolution de l´ecran , si tu force de l´anti aliasing etc...
c pas parce que ta un excellent pc , que tout les jeux vont tourner a 60 fps dans toute les circonstances