En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que ça ralenti les pc ???????
onamoue
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:33:24
d´avoir un disk dur de 80 go par exemple, mais partitionné en 3. est ce q´uil y a un réel gain de performance si on laisse en une seule partition?
onamoue
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:44:12
UP and DOWN and moving on the ground ! allez répondez koi
ZeSonic
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:45:04
selon ton utilisation, un DD de 80Go non partitionné est plus difficile a gerer, il se peux qu´il soit plus facilement fragmentable, et par la meme, plus long a defragmenter...
beber_69
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:45:14
Tu gagnes en place à ne laisser qu´une partition mais pas en perf ( enfin je pense)