j´ai une carte graph S3 Graphics ProSavageDDR
Elle est: 1) bien 2) nul
3)vraiment pourrie
et pour finir ta cg =
ou je pourrais l´amélioré ? ?
Poubelle.
En en achetant une autre.
Mais c´est quoi le reste de ta config?
poubelle
AMD athlon(tm)xp 1700+AT/AT compatible228.848 Ko de RAM
une chtit 9600pro sa ira!
ca cout combien ? ?
228.848 Ko de RAMT´es sûr???
http://www.monsieurprix.com
et dire que ma voodoo 3 3000, 16Mb ne me sert plus lol ( c plus recent non?)
ces ce qui marque ! !!j´y peux rien moi ! !
sa fait 256Mo koi!
Mp3master Posté le 14 janvier 2004 à ------18:44:36laulau_91 Posté le 14 janvier 2004 à ------18:44:36 Waouh !
Des vrais horloges suisses !
laulau ta la meme souris optique que moi ?
ohhhh fo retrouver les mgs corespondants