CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre site !

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:29:13

voila c´est notre premier site bien fait

http://www.zone-jeux.fr.st/

Soyer indulgant voila merci

Ps: le site n´est fini que a 40 % voir 45 %

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:30:58

DOmmage ke ce soit un kit sinon il a l´air tres convivial

beber_69
beber_69
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:32:01

Interface très matrix, je trouve, TROP, c´est mon avis perso, je trouve que celà rend ton cadre un peu sombre, mais si ton site se remplit, il pourrait devenir sympa.

voilà voilà, en espérant ne pas avoir été trop méchant.

bon courage pour la suite !

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:15

pourquoi tu dit sa , ki te dit que c´est un kit ? ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:21

Le forum un conseil change le design

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:48

Il est pas mal ( sauf le kit), et evite que les rubriques ouvrent une nouvelle fenêtre, c´est pénible...

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:32:59

merci beber , c´etait pas trop mechant
je sais que je me suis inspirer de Matrix mais bon

gt1325
gt1325
Niveau 4
14 janvier 2004 à 18:33:30

tu la fait avec kel logiciel tn site???

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:33:57

pour le kit c´est marquer sur le site ^^
2003 Herdandesign pour kitgraphik ^^

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:34:24

tt simplement avec word

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:35:07

oui mais qui te dit que je suis peut etre pas le createur de se kit et que je l´ai publier sur kitgraphik.com ! !

Nivek78
Nivek78
Niveau 1
14 janvier 2004 à 18:37:27

Je suis l´autre webmaster du site et vos critiques vs pouvez les mettres ou je pense .
A part bien sur si vs avez fait vs meme un site .
Pour l´autre question perso , j´utilise word et mozilla .
Voila

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:37:51

C´est moche, surtout la police beurk ! Franchement c´est nul.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:38:59

C´est un kit ^^ on a deja vu ce type de design quelque part

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:39:04

:hello: Major.

Toujours autant de tact, je vois.

MrHelloo Posté le 14 janvier 2004 à 18:35:07
oui mais qui te dit que je suis peut etre pas le createur de se kit et que je l´ai publier sur kitgraphik.com ! !

:d) Et qui te dit que tu l´as pas crée du tout?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:39:39

Nivek78 mon site j´ai un kit mais tout le programme PHP est de mon programmeur
http://www.station-news.fr.tc

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:41:37

jujulefooteux -->

Toi tu as un bon et beau site bravo :ok:

Nivek78
Nivek78
Niveau 1
14 janvier 2004 à 18:41:52

Il est tres bien tous site donc tu peut crtiquer

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:42:43

Major T le design n´est pas de moi j´ai pris kit graphik

adrizot
adrizot
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:57:53

jujulefooteux c bien bo ton site mai ta fe du copier coller sur celui la : https://www.jeuxvideo.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment