quel est le meilleur logiciel pour compresser des choses, celui qui compresse le maximum.winzip? winrar? ou autres...
merci . ok:
svp
Winrar compresse plus que Winzip, c´est tout ce que je sais.
y pas un truc qui compresse plus?