beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:18:21
mandrake move
beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:18:53
xp
beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:19:26
qnx
beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:20:00
millenium
beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:21:45
pingouin
beber_69 Posté le 14 janvier 2004 à 18:26:10
3.1
Tu sais lire entre les lignes ? ? ? je déconne depuis le début, perso je suis en mandrake move là . . .
Et puis windows s´achètre d´abord