En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simplement....
quakis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:08:24
Si jamais je vous dit que j´ai déjà le jeu sur ps2, que je l´ai pris sur eMule, que je vous raconte l´histoire précisement, quelqu´un aurai-til, la gentillesse de me dire ou on peux trouver un patch pour traduire le jeu silent hill 2 en francais?
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 18:10:48
tiens t´es pas mort quakis depuis le temps ?
Captain-Fracass
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:11:30
le retour de quakis !
quakis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:12:46
ben j´étais sous sikorav et j´a eu un déménagement.........
atoso
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:50:26
tiens quakis !
euh.."que je l´ai pris sur eMule" si t´as suivi, t´as compris ! lol