En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pour une petite manip
backlap
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:00:09
je voudrai savoir si kkn sait comment retirer la petite barre en haut d´une fenetre de jeux que j´ai fai tapparaitre je ne sai pas comment... et c´est assez penible pouyr jouer sur un fps qui sort de la fenetre tt le tps...