En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meileur programme pour cree un site
ts333
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:37:50
quelle est le meilleur programme pour cree un site je ni connait rien en HTML et les autre truc... meri de repondre
CIA_toth
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:38:38
Dreamweaver Frontpage Namo web editor
Linkin_park_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:40:24
dreamweaver est très simple d´utilisation
porsnak
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:41:30
. .. mais très complet quand même !
ts333
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:43:21
g telecharger dreamweaver mx 2004 mais c aussi en html et gi comprend rien ya pas un prog ou on a pas besoin de taper des truc ? ??
CIA_toth
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:44:13
Dans dreameaver tes pas du tout obligé de tapper le code html... Regarde un peu mieu !
ts333
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:45:27
kan on la telecharger sa sapelle bien
Macromedia Homesite
CIA_toth
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:46:10
euh Macromedia Dreamweaver MX 2004
ts333
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:50:38
moi je suis aller sur telecharger.com jai telecharger dreamweaver mx 2004 et a la fin kan sa c installer sa me met macromedia homesite++
porsnak
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:54:10
je vous jure...
Achète des bouquins ! Le HTML c´est pas dure, il faut comprendre le principe et ensuite bien étudier les balises ! Et quand tu en connaitras un peu réessaye dreamweaver qui te paraitra bien plus simple !
ts333
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:57:01
ouais mais ya pas des prog du genre les machin ki a sur multimania mais un peu plu evoluer
porsnak
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:58:17
Quel est l´intérêt ? Faire un petit site de débutant avec du FisherPrice ? ´faut être ambitieux dans la vie