Je t´apprends à cliquer,
Tu vas sur le menu de gauche sur ATI RADEON ou Nvidia GF, pui tu cliques toujours sur le menu dans la barre de gauche sur l´os ( système d´exploitation) que tu possèdes. LA ENSUITE tu cliques au milieu sur un des mirrors qui t´est proposé . . .