Dans la famille problemes avec Outlook:
BONNE PIOCHE!
Bon voilà le blem:
A chaque redémarrage de mon rodinateur je dois tout retaper la configuration d´outlook soit:pseudo,servuers,mot de pass etc...
Pourtant il a bien gardé identité " Aurélien" et mon carnet d´adresse complet.
Mais je dois a chaque fois me retaper les trucs a taper pour ouvrir session.
Quel peut etre le probleme?