bonjour,
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment lancer un fichier . bin.exe? ( en l´occurence fifa2003.bin.exe)
Merci
oui ya un comment sa s´apelle a ha oui un topic exactement pareil va voir!!
" Bin.exe" c´est etonnant. A mon avis c´est seulement l´un des deux.
Isobuster ou winiso c les meilleurs
. bin.exe = virus lol
En tout cas ça sent le fake. Le gros fake voir le virus comme dit spyroledragon.
Ou i peut renommer en . bin nan ? ( si c pas un virus! )
Il peut essayer, oui.