Ouus j;avais pas vu que tu as WinMe, je ne sais pas si tu boot a partir de ton CD si tu pourras formatter ! !
Donc, je te conseille d´aller dans les options de winme ( me souviens plus a quelle endroit) et de te creer une disquette bootable, ensuite redemmarre ton ordi avec la disquette inserer dans ton lecteur . ..