En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les -é / -à ... en majuscule sur Word
coachladislas
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:58:17
Voilà, Pour tout ce qui ne savent pas mettre les é, à , è . .. en majuscule faite ceci :
- Word - Outils - Option - Onglet " Edition" - Cochez la case " accentué les majuscules"
J´espere que sa va aide plusieurs personnes
NoS2
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:59:44
c sympa , je savais qu´on pouvait le faire .
merci du conseil
NoS2
Niveau 7
13 janvier 2004 à 22:00:43
ooops ! !
je voulais dire que je savais po . ..
coachladislas
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:04:50
Je devais rendre un dossier! Et il y avait pas d´accent et mon proff est vachement exigent, et le 1 janvier, j´ai lut cette manip´ et voila résultat!!!
je commence bien l´année
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:30:15
pour ce qui sont interresé
persil-spirit
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:21:06
boarf moi javé appris, ss word pr le é majuscule a faire: alt0201 -->É
et voila le travaille lol et pr les autres lettre faut faire alt et plein de chiffre autour de 200 mais bon, c pa le + simple a ce ke je vois...
coachladislas
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:22:33
5 minutes pour une lettre pas cool que la 30 secondes et c´est bon jusqu´a la fin