En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
perdu!!
kcchris1
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:39:50
ke faire avec cet configuration carte mère que conseillé vous pour moi ? g un proco: athlon xp 2500+ ( carte mère: ktv4000) carte grafik: ge force 5200 agp 8x 128Mo 256Mo en mémoire je dispose de 300euros pour bouster certain composant ce mois ci conseillé moi ke bousterai vous en premier le premier achat merci d´avance de me répondre ; -) salu
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:40:33
http://www.perdu.com/
freedix
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:41:11
freedix
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:41:59
256Mo de mémoire en + ?
kcchris1
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:43:52
ps oui jai d ela mo d emerde mais bon les 2x256mo son assez hors d eprix a ce moment je devrai mais jai peur ke ma carte mere nassume rien!
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:44:44
wè d´abord 256Mo de ram en plus et je te conseille une A7N8X de luxe comme carte mère et après si t´as encore de l´argent t´achètes une 9600 XT ( comme carte graphique)et là t´as un PC qui tient tout a fait la route pour au moins 2 ans
kcchris1
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:46:11
je compté me faire une nf7x- S ce mois ci la mémoire le mois prochain ça marcherai?
kcchris1
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:51:46
c judiceux ou pas de faire ainsi ? j´aipeur ke kelke chose déconne apré!!
Linkin_park_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:53:43
elle est a quel fréquence ta mémoire ?
kcchris1
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:56:41
c a dire parle fr je débute o pc! lol la mémo ke jai en ce moment je peu pa te dire plus