En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dos sous XP
fanofgame
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:23:00
bonjours a tous se qui lirons cela j´aimerai savoir comment atteindre le dos sous windows XP
Geraven
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:23:35
Bien simple, il est absent, ou caché. Je n´en suis plus sur.
spyroledragon
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:25:08
dans " démarrer" " programmes" " accessoires" " invite de commande"
CIA_toth
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:26:16
demarrer=> executer => cmd mais si tu veux booté ton pc sous dos tu dois utilier une disquette de démarrage !
adrien89
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:27:03
En fait c´est plus un emulateur mais qui est incomplet.
BalrogAlastor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:28:29
Ques tu veux faire ac dos ? Si tu vx faire tourner des application en tps réel, tu doit installer dos et partitionner ton PC...
fanofgame
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:38:29
mon prob c´est que jai po de lecteur de disqett et es ce qe invite de commande fonctionne exactement comme le dos ? ?? es se qon peut i faire la meme chose ?
Geraven
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:39:24
non, justment.
fanofgame
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:53:50
ba alor es se ce je peu avoir une explication simple pour savoir commen ateindre le dos le vrai et san lecteur de disqett merci
CIA_toth
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:57:37
bin sous windows XP tu ne peux pas booter avec MS-dos. donc essai de booter sous dos avec un CD ! Mais un cd de demarrage sous dos j´en connais pas.
jixman
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:21:31
sans disquette tu ne peux installer le dos sous une version nt comme 2000/xp.