oui Lord-silex il est super ce jeu tu est dans la peau d´un flic sterm un femme flic noir ou ropper parfois son coequipier et au final tu as des mission cachées que tu débloques et tu as 3 missions ou tu fais le contraire tu es un chef de gang et tu combats contre les flics, tu peux conduire les véhicules du jeu, te déplacer dans tous les quartier du jeu, les toits, les rues, certaines maison ou autres, j´ai jamais vu le même type de jeu sur pc, en plus tu as des combats à mains nues ou avec des armes diverses moi je l´adore ce jeu.
en plus maintenant il est dispo dans les 10 € en version complète et même sur un certain mage je crois GaMe Live n°3 à 5.90 € faut jsute commander le mag auprés de ses services en kiosque.
bon sinon le pire pour la fin le studio Mucky Foot à fermés ses portes en novembre 2003 il aura quand même tenu de 1997 à 2003 et à développé aussi un autre super jeu Startopia de gestion de base extra-terrestres bien cool aussi don il n´y aura jamais de Urban Chaos 2 c´est dommage