moi ce que je voie ces que tu avais un pc qui foirais tu en prend un neuf qui foire pas longtemps aprês et en plus la lampe qui est brancher a la même prise saute elle aussi !
ces la prise de courant électrique qui a un problême elle crée une surtention qui endomage le pc .
moi j avais un pc de brancher sur le même circuit que la laveuse a linge a chaque fois que un cycle commnsais le pc flachais j ai bouziller un disque dur neuf de cette manière avant de comprendre .
chez une copine le d.d. a pété et j en ai monté un neuf pendant les test la copine a brancher un aspirateur sur la prise situer dans la pièce a côté mais la prise fesais partis du même circuit que sont pc quand elle a démarré son engin le pc a flacher .
un pc ne doit en aucun cas être brancher sur un circuit électrique qui enploye des grille-pain, four a micro-onde , laveuse a linge,frigidaire ect. ect.
le meilleur moyen de vérifier ces de brancher une petite lampe si a un moment donner l intensité de l ampoule varie ces qu il y a un problême .