Norton est payant, mais si t´as deux antivirus, ça va merder... et puis payer 75 euros pour un antivirus qui tient une année...
Et c´est le seul commentaire négatif du site...
en voici qq1
Un antivirus léger , efficace et . .. gratuit . : Après avoir testé les mastodontes que représentent Norton , Kaspersky pro et McAffee ( Efficaces mais terriblement lourds et gourmands en ressources système ) , je ne saurais que recommander cet anti-virus à la légereté surprenante , discret et éfficace . .. Allié avec un antisyware tel que Adaware 6 et Spybot , ainsi qu´un firewall digne de ce nom du type Zone Alarm ou Look n´stop . .. Pas de soucis majeurs à redouter des arcanes ténébreuses du Web . Un très bon point en l´occurence . ( suite...)
Parfait 10000x mieu que Norton : Avant d´avoir AVG j´avais Norton 2003 j´avais decider de changer car Blaster etais ariver et on ma dit que Norton ne le detecter pas ! ! enfin bon j´avais comme meme fait un scan il ma dit que je n´avais rien, j´instal AVG et LA ! !! 16 Cheval de trois Il me les a tous netoyer SANS LES SUPRIMMER ce que ne fait pas norton. Voila vive AVG ( suite...)
FABULEUX : RIEN A DIRE CONTRE, tout est mervellieux.Je l`ai depuis 6 mois et je dois dire qu`il a tout détecté et guéri les virus trouvés,Trés bon pour detecter les virus ( suite...)