salutg un probleme! je suis en 512k et kan je telecharge je suis a 1,1 kbs! c pas normal!si vous pourier m´aider!je vs remercie davance!
En téléchargement direct tu veux dire ?
moi c pareil tu a tiscali? si oui c normal le 1024k et au prix du 512k donc on et passé automatiquemen en 1024k!
club-internet en 512k!je comprend pas cpas normal!
Tu telecharges sur quoi ?
sur kassa ou e-mule! mais ça rame!merci de vos conceilles pour m´aidé a telecharger a une vitesse rapide! ( 512k)
ca depnd qui t´envoie..si le mec a du 56k
il s´y sont 10000 je peut pas savoir mais je telecharge tout le temp a 1,1!