Voilà, je voulais juste avoir quelques petits conseils...
J´ai vu sur un site l´arrivée des cartes graphiques en PCI expresse, et alors j´ai remis en cause mon futur achat de Radeon 9600XT... Il vaut mieux que je me la prenne maintenant, ou bien que j´attende l´arrivée de ces fameuses cartes pour m´en prendre une à ~200€ ?
Et, le nouveau système PCI sera-til beaucoup plus rapide ? Enfin bon voilà ^^ Je remerci d´avance tous ceux qui me répondront 