Salut a tous.
Alors voila je vien de telecharger ce jeu et j´ai graver les 3 CD images.La gravure c´est bien passer.Mais c´est a l´installation que je rencontre des problémes.Je lance l´installation je met le CD1 koi normal...Il me demande ensuite d´inserez le CD2.Mais a la fin de l´installation du CD2 il me met un mess d´erreur suivent:
" Un volume incoréct est dans le lecteur.Inserez le volume BGE_CD1 dans le lecteur D:"
J´ai le choix entres: ANNULER, RECOMMENCER et CONTINUER.
Quand je clique sur annuler sa annule l´instalation, quand je clique dur recommencer la fenetre revien tjrs alors j´inser donc le CD1 et je clique sur " continuer".
LA le CD(1) tourne 3 seconde environ et c´est a ce moment kil me demande le CD3.
J´insére le CD3 et a la fin de l´instalation de celui-ci il me marque la meme chose:
" Un volume incoréct est dans le lecteur.Inserez le volume BGE_CD1 dans le lecteur D:"
Je fai pareil j´insére le CD1 et je clique sur continuer.Le CD tourne kelke petite seconde et la un message D´ERREUR aparais:(les % ne son pas des erreur de frapes)
ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSENT
composent:Main Beta App
Groupe de fichier: Main Beta exe
Fichier: D:\data4.cab
Erreur:Le lecteur ne contien pas la bonne disquette.inserrez %2 ( numero de serie de volume %3) dans le lecteur %1.
Voila j´ai kelke petite idée:soi le . exe n´est pas dans l´un des CD ( le 1 je pense) soi c´est un . exe qui est deja cracker et la il s´installe mal et il faud le remplacer par l´original.
Mais je ne veu pas influencer a vos reponse.
J´ai egalement lancer l´installation avec Daemon Tool mais sa me fai pareil.
SI vous pouvez m´aider sa serai vraiment simpa.
Merci par avence.
PS:j´ai telecharger le jeu sur: http://videosbikers.free.fr/