En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question TRES IMPORTANTE
FORZA--INTER
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:41:49
voila j´ai windows xp familial l´officiel et je viens de péter mon cd.ma question c´est est ce qu´il est possible d´installer win xp avec un autre cd et de mettre mon cd key pour ensuite l´activer sur internet. merci d´avance
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:44:23
oh tu a malencontreusement peter ton cd, trop mdr!!!!!!!! La reponse est non!
joeteam
Niveau 3
11 janvier 2004 à 20:46:55
normalement oui mais je ne vois pas pourquoi acheter windows xp ou tout simplement windows pour payer la peau du cul un logiciel qui marche une fois sur quinze et çà si tu t´en sert juste pour jouer à freecell ou regarder ton ecran de veille sauf quand çà plante... alors que si tu peux avoir une copie il y a forcément le cdkey avec
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:48:56
FORZA--INTER oui ça marche garde bien ton code kk part et hésite pas à emprunter un cd d´xp à un pote
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:49:10
joeteam, ici no copy, precision: XP chez moi na jamais planté si ta un pc de merde reinstale Windows 95
cedos59
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:49:38
hitech, rigole pas, j ai deja peter un cd dans un lecteur DVD , j ai du completement demonter le lecteur pour enlever les petits morceaux
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:53:58
lol vou faite coment pour peter un cd dans un lecteur!!?
Geraven
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:55:22
Heu, hiteck ou tu vois du piratage? Il a le droit d´installer windows avec un autre cd. Etant donné que c la clé que l´on achete reelement et pas le cd en lui meme.
cedos59
Niveau 7
11 janvier 2004 à 20:57:35
hitech > je n ai vu que deux raison, soit le cd mal introduit, mais ça je pense pas, puisqu il a pete alors qu il tournait, du coup, je penche pour un defaut de fabrication
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:57:54
Joeteam: " normalement oui mais je ne vois pas pourquoi acheter windows xp ou tout simplement windows pour payer la peau du cul un logiciel qui marche une fois sur quinze et çà si tu t´en sert juste pour jouer à freecell ou regarder ton ecran de veille sauf quand çà plante... alors que si tu peux avoir une copie il y a forcément le cdkey avec" Voila pourkoi!
joeteam
Niveau 3
11 janvier 2004 à 21:04:18
hi-tek:" joeteam, ici no copy, precision: XP chez moi na jamais planté si ta un pc de merde reinstale Windows 95 " parce que tu crois que le 95 est peut-etre mieux???? arrete 2 secondes tes delires et mon pc n´est peut-etre pas enormement recent mais tu trouve normale d´etre obligé de changer d´os pour pouvoir utiliser de nouveaux composants ou que sous ME une carte son sound blaster 16 value pnp qui est la base des cartes son et la base des compatibilité ne fonctionne pas ou avec de la chance très mal...
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:08:25
jai pas un pc de dingue non plus, ma cm a 3 ans et c un chipset son sb 16 ke jai et jai juste du telecharger les pilote via la recherche otomatike de pilote sur le net et tou marche nikel, ocun prob de compatibilité, pour Win 95, ct une blague hein!
[ALEXJEDI]
Niveau 1
11 janvier 2004 à 21:54:54
vous savez sans les mots grossiers on comprend aussi bien! Pourquoi toujours les employer penser a tous ceux à qui ça ne plait pas.Pour ce qui est de ton CD Explosé dans ton lecteur ça m´est arrivé et bien j´ai été acheter un autre lecteur et je l´ai changé moi même. C´est pas dur. En plus t´es sur que rien ne sera bousillé. MOn pote on lui à bousiller plein de truc sur disque dur au magazin de réparation et maintenant il a les boules .