En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 3 questions
superjcdus
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:31:43
bonjour j´ ai pes et j ai acheté la manette thrustmaster dual power 3 et je trouve que la croix directionnelle est misérable... est ce le jeu ou dois-je acheter plutot une manette ps2 avec adapteur???
superjcdus
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:44:26
help est ce que je dois me la faire reprendre???
thecoco
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:49:35
plutot une manette ps2 avec adapteur
mais l´idéal pour ( quasiment ) ne plus avoir aucuns soucis: achète une achète.
thecoco
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:50:30
et ben ça va pas bien moi aujourd´hui! achète une console je voulais dire!
superjcdus
Niveau 4
11 janvier 2004 à 12:55:12
ben j ai la xbox.... alors bon. JE VAIS SANS DOUTE OPTER POUR LA MANETTE PLAY2
thecoco
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:59:30
au fait, si j´ai dit ça c´est que je joue que sur consoles, ou bien de temps à autres à des ému sur ordi. il doit y avoir quelque chose de clean sur pc. et pire: imagine que la manette ps2 avec adaptateur ne marche pour pes...
superjcdus
Niveau 4
11 janvier 2004 à 13:06:19
ben j ai cru comprendre que pas mal de gens le faisaient alors....de toute façon la thrustmaster est foireuse merci de ta réponse