En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn et micro ?????
Duper
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:08:50
bonjour je voudrais savoir si kelk1 aurai eu le meme probleme ke moi car kan je lance une conversation audio et bien l autre personne m entend et moi je l entend po et l inverse c pareil moi je l entend et lui elle ne m entend pa pourtant on a tous les 2 msn 6.1 et tous les 2 xp donc voila si kelk1 pe m aidez merci
Duper
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:17:21
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:17:24
tu pâsse par un routeur ?
Duper
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:18:06
non un switch
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:18:36
jconné pas, décri moi ca stp
Duper
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:20:25
c comme le hub mais la difereence c k il partage de maniere egal la connexion a tous les pc
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:21:14
donc ca doit etre ca, c doit etre une sorte de par feu, mem si c pas un router je pense kil y ont intégé un pare feu
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:21:43
donc essaye de configurer ché pa comment
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:22:04
a la place d´une url internet tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
Duper
Niveau 5
11 janvier 2004 à 00:22:07
oki merci
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:22:18
et dis moi cke ca fai
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:27:28
alors ?
mazman
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:29:27
ha ! !! je vien de voir cke c un switch, merci de t´a description super ! !!
donc ca sert a rien de tapper cke g dis. Ché tt simplement pas comment fo faire. Et puis c pas un hub ? c un cable non ?
TheGuyver
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:46:18
Ca m´arrive aussi, mais après avoir relancé msn bizarrement çà marche, alors je cherche pas plus loin, c du microsoft bien sûr ^^