Tout le monde .
Je sais que personne ne m´aidera mais vu que j´ai pas trouvé sur le net jviens vous le demander ici.
Tout à commencé un soir, où après reboot, mon eci USB n´était pas détecté ( ça arrivait tout le temps) et à force de débrancher/rebrancher la fiche usb est restée dans le modem.
ALors je fais quoi, ben jme ruine pour acheter un autre modem , le OLITEC SX200 Ethernet/routeur, 90€ cette merde, ben je regrette de l´avoir acheté
.
Niveau fonctionnement, il est irréprochable ce modem, mais à la configuration ça se corse . ..
Etant utilisateur de emule ( ouè jsais c pas bien mais MERDE) je me suis demandé pkoi j´obtenais des lowID à chaques connexions ( d´ailleur, il n´y a pas que emule ki me chie partout meme des trucs pas p2p déconnent). Alors là, ça fait 1 semaine que je cherche sur le net et à chaques fois pour voir la meme chose, que emule se mettait en lowID à cause de mon par feu et qu´il fallait ouvrir certains ports et TCP ainsi qu´en UDP, je l´ai fait, le routeur a redémarré, les changements sont appliqués . Et là, que m´apperçoije ? ? LOWID
( faudra que quelqu´un m´explique pkoi ce que j´ai fait , je l´ai fait dans le vent ( j´ai ouvert 5 ou 6 ports je sais plus je sais que ya le 4662, 4672, etc . .. mais ça ne change rien 
Le SAV de Olitec est FRANCHEMENT IMCOMPETANT, et surtout il est payant .
Les mails que je leur ai envoyé , ils ne me répondent pas.
Sur le net, j´ai vu pleins de topics de personnes dans mon cas avec ce meme modem dont aucun n´a trouvé la réponse .
C´est pour cela que je me permet de poser mes questions ici, surtout que ce n´est pas uniquement pour emule ( atoso je te salue
) alors Upez le topic svp ou répondez moi je suis dans la merde et je sais pas quoi faire
Merci d´avance de lire ce message.
[ZzZz], dans la misère, pour pas changer
++