CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement de musique ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:07:05

Bonjour tout le monde !

J´ai entendu dire que le téléchargement de jeux ou DVD est interdit, soit dit en passant, je ne le fais jamais, cependant la musique ferait abstraction de cette loi. Et là personnellement, c´est un point de vu, mais cela m´arrange car les CD de musique sont en général chers, et on ne trouve pratiquement jamais de classique, ce qui est une honte. Ou bien, il faut faire pas mal de kilomètres pour en avoir ( de là où je suis en tous cas ) . Donc ma question est simple, j´aimerais savoir où je puis en télécharger, gratuitement si possible.

Merci à tous !

skwarch
skwarch
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:10:07

toi je sens ke tu es un jacky!
rien ka lire sa carte!!

outre cela :lol: et vive la zik classique :rire: :rire2:
chak1 c gout mais heureusemsnet ke tous le monde na pa tes gouts de merde!
oula je suis mechant mechant mechant!!comme laurence brokoli :rire: enfait c ma mere! oula le delire

u22
u22
Niveau 8
10 janvier 2004 à 18:12:12

si si si la musisque fait bien parti de la loi c même casiment ca qui a forcé a faire un loi car c ca le plus telecharger

halorache
halorache
Niveau 42
10 janvier 2004 à 18:12:39

Oui c´est surtout ça, la musique, en principal.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:13:53

Merci de cette phrase très constructive cher ami, j´ai mes goûts, vous avez les vôtres, je vous prierai de les respecter.

Quelqu’un aurait-il une autre suggestion ?

migord
migord
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:15:03

Non en fait ta le droi de telecharger un cd ou une chanson si tu as acheter loriginal mais encore une foi ce nest kune loi et les flic vont pas debarker kom sa chez toi si ta un ou 2 cd garvé il en faut plus...
Moi je telecharge regulieremen jeu musik logiciel DVD tou en fait c utile pour des econnomie de fric

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:15:03

Soit dit en passant je parlais à skwarch...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 janvier 2004 à 18:15:48

Je respecte très hautement tes droits, mais as-tu franchement 14 ans? Si oui, c´est bien mon garçon :)

fightdante
fightdante
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:08

wesh le raptor t un cho a ske je vois
telecharger est illégal et je te vois mal apres tes phrases et ton profil faire des choses contre la loi...

freedix
freedix
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:52

migord Posté le 10 janvier 2004 à 18:15:03
Non en fait ta le droi de telecharger un cd ou une chanson si tu as acheter loriginal
=> Mais comme pour télécharger, il faut uploader, on en conclue que même si tu possédes l´original, c´est illégal :-p

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:18:27

FightDante

C´est aussi la raison de mon topique, vérifier que cela ne soit pas illégal.

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:19:18

mettez du classique dans un restaurant et vous allez voir comment les gens seront prêts à sortir le fric pour bien boire et manger! à l´inverse mettez des musiques plus new-age et bye bye la clientèle!

de même écouter du classique avant des examens par exemple augmente la concentration.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 janvier 2004 à 18:19:45

Alors tu as 14 ans? Tu est le fils du président?

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:26:25

ptdr seskoi !

alors ta eté élévé chez des moines ou quoi

migord
migord
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:29:41

Putain mais vous etes des bouffon car il vous demande pas de se foutre de sa gueule sur ses gouts il ecoute ce kil veut et puis c kom sa
Si vous avez pas de reponse a sa kestion passer votre chemin il ecoute ce kil veut...

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:34:45

Seskoi

Pas vraiment...

Cependant, si le téléchargement de la musique est illégal, je ne suis plus de la partie. Mais à mon sens, il faut reconnaître également que nous nous enfonçons dans un dilemme infernal : la musique est de plus en plus téléchargée et gravée, ce qui favorise la monté des prix du CD sur le marché, ainsi, cela oblige les consommateurs à télécharger encore plus.

Enfin... Merci à tous !

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:36:20

il m´arrive aussi découter du classique en plus d´autres styles de musique. j´oubliais une chose: mettez du classique dans la voiture et vous verrez comme vous allez roulez cool! no stress in the town!

migord
migord
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:38:04

Bah ouais mais tu fait kom tu veut soit tachete et puis tu respecte la loi ou alors tu telecharge et puis tu econnomise kom tou le monde

C un choi a faire si tu veut de la musik
Ou alors ya toujours un truc tou con tu va a la dicotheque et tu loue des cd puis tu les grave mais encore une foi chai pas si c tou a fait legal mais personne ne pourra te tracé car tu nora pas été en contact avec internet ( sauf bien sur si tu pren des cookies ki sont fai pour mais sa C plus de mon ressort

thecoco
thecoco
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:38:07

selon une certaine étude américaine, la vente de disque audio a progressé en 2003 par rapport à 2002 sans doute car les majors foutent la pression sur les users de p2p et apparemment ils y en a moins qui utilisent ces logiciels.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 janvier 2004 à 18:40:29

Ouais, ceux qui aiment lew classique, le genre, téléchargés requiem for a dream orquestral version! Elle est excellente cette musique!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment