En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baphomet sur XP???? problème help!!!!
lou-ann18
Niveau 2
10 janvier 2004 à 15:46:11
salut à tous j´ai lu beaucoup de messages concernant l´installation des chevaliers de baphomet sous XP mais le problème c´est que pour moi ça ne change rien, jen´y arrive toujours pas. si quelqu´un sait comment faire avec les ordis récalcitrant, qu´il me le fasse savoir. merci. ! !! p.s.: il est comment le dernier de cette superbe trilogie???? bisous
Caps-Lock
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:47:00
1: le jeu est très beau mais très court et le charme est rompu 2: détaille ton problème
lou-ann18
Niveau 2
10 janvier 2004 à 15:56:59
voila dès que j´installe le jeu il me fait son bla bla je dois ensuite insérer le cd 2 jusque la aucun soucis mais c´est quand il me demande d´insérer le cd 1 que la ça se complique: ça me dit que l´installation n´est pas complète, l´installation se coupe et lorsque je joue c´est quand je dois utiliser le cd 2 que ça ne fonctionne pas. voilou j´espère t´avoir asssez détaillé mon pb. si tu arrive à trouver une soluce, tu seras mon dieu ! !! bisous
Caps-Lock
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:01:02
c´est une version originale? essaye d´aller voir sur le forum du jeu parceque ya peut être des gens qui ont eu le même problème que toi.. mais je ne comprend pas très bien... tu dis que ca coupe à l´installation et pourtant tu joues quand même ( et ca te redonne un problème)... j´suis un peu paumé dsl...
lou-ann18
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:05:55
je sais c´est compliqué mais merci quand même c´est sympa