slt
J´ai télécharger vice city en moin d´1 heure avec ADSL. Je joue comme un fou et un mois + tard toute les bagnols disparraisse!!!!
Quelqun pourrait -il m´envoyer le fichier " gta3.img" qui se trouve dans le fichier vice city , models ? ??? maime d´apres son nom c´est les bagnol de vice city ! !!
Please ! !!! Celui qi pourra m´aidé je lui serai reconnaissant à mort!!!!
Please ! !!!!!