En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je comprend rien o scenario que je fait!
blorc24
Niveau 2
10 janvier 2004 à 12:19:24
aider moi je comprend pas .Quand je fait un scenario et que je ve le tester les ordi il ne bougent pas il sont inactif.COMMENT FAIRE POUR JOUER CONTRE DES ORDI NORMAUX???
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:20:17
waw......tres explicite.....
blorc24
Niveau 2
10 janvier 2004 à 12:29:07
SUR AOM TH TITAN
Geraven
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:30:41
C klr que c ici que tu aura une reponse.
flafla
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:33:53
AIDEZ MOIIIIIIIII ^^ ralalala sacré jeunes va....
PMH
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:35:53
Pas compliqué, tu vas dans Options de joueurs et tu cliques sur le bouton IA. Tu choisis la première IA et le tour est joué.