En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pr V-rally 3
Romano338
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:57:19
Qqun sait comment on fait pr changer les commandes ? Car je voudrais jouer avec ma manette, or je trouve pas comment on fait pour configurer les touches. Ds la démo, y avait un menu COMMANDE, mais la, ya pas