Soudainement , après avoir terminer ma partie de D2 , mon pc a décider que ca ne lui tentais plus de trouver la passerelle réseaux. Dans xp , sous connexion réseau , comme sous-titre il est indiquer désactiver. Quand je clique sur activer qui est en noir il se passe rien. J´ai acces a internet , j´ai acces a tout les ordinateurs et au fichiers en partage mais selon la connection le routage n´existe plus ! Il n´est pas capable d´acceder par l´adresse lan a la console du routeur. Tout mes port sont fermer et rien ne peut les ouvrir. Je peut même pas simplement ouvrir msn. Je suis aller acceder a la console par un des autre ordinateur pour ouvrir certain port en redirigeant vers mon adresse ip , mais il ne la jamais prie en compte. J´ai essayer de fermer tout les ordinateur et de réinitialiser le routeur et le modem. Il veut rien savoir. J´ai essayer de reseter complètement la configuration du routeur et il ne me le donne pas plus. Le serveur dhcp est activer , Aucune information n´as changer.