Voila, j´avai fini de monter mon pc et tou, tout marchait nickl, mais bien sur, il a fallu que je touche a tout..
Je voulais juste l´overcloker de quelques Mghz.
Donc bon, je vais ds le bios, je monte un peu le fsb, je voulai monter la frequence de la memoire, j´ai de la memoire Infineon.. enfin bref, je l´ai a peine monter de 20% ( ce qui faisai 120%) que mon PC ne demarre plus.
C´est pas fini, je demonte donc le pc, et j´enleve une barrette, rien n´y fait, j´enleve les deux, tjs pareil..
En plus de cela, je crois avoir griller un truc, ca sentait le plastic brulé, mais yavai rien nul par, en fait j´avai mal encoché la barrette, et par la meme occasion je croi avoir peter l´une des extremité du Slot 1, le p´ti bout blanc est bancale, il veux plus serrer la barrette.
Pourtant rien n´est cassé sur la CM, je pige pas.
Ma config :
Amd 2600+
A7n8x deluxe
2*256 Mo Infineon
Maxtor 120 Go
Je precise qu´il y a une voix, tres incomprehesible d´ailleur, qui -je crois- me dit " frequence memory faie in cach" un truk comme ca.
JE reprecise, j´ai tout essayer, changer les barrette de slot, enlever une barrette.. le probleme cest que je peu rien fair,e etant donné que l´ecran ne sallume pas, enfin le pc ne boot pas..
SVO AIDER MOI JE SUIS DEGOUTERR.