En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclock d'un 2600+@3000+ et apres ???
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:53:45
bon jai reussi a mettre mon athlon 2600+ en 3000+ en changeant le fbs ce qui donne 11.5x189
et apres c tu la seul chose a changer voilla ma question ou toute est correct merci
greeeuuhhh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:55:20
peut etre un peu monter le vcore du proc! verifier si il est stable sous prime95!
greeeuuhhh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:00:12
au fait! si ta carte mere accepte le fsb de 200 il vaut mieux a la rigeur est en 200*10>2ghz car ton fsb seras plus important et du coup! meilleurs perfs!
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:28:32
ben je sais pas si ma carte mere le suporte tu peu peu etre me le dire toi
Nom de la carte mère Biostar M7NCD ( Pro)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2
greeeuuhhh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:30:19
sans souci! le nforce2 ne demande que ca!
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:32:45
t sur de ce que tu dit
je pourais tu le mettre en 5.75x371 dapres toi
Geraven
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:34:42
On a dit 200Mhz, pas plus, c risqué, mais fesable jusque 225 je pense, suivant la carte mere et le proc, ainsi que de la memoire.
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:37:39
alors je vais essayer avec 200 merci et au faite comment je fais pour mon ma carte graphique ses une ge force mx 440 128mo je sais que c pas terible mais elle venais avec mon ordi a lors
merci de votre aide
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:38:21
je voullais dire ooverclocker ma carte graphique
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:42:40
halorache
Niveau 42
09 janvier 2004 à 18:43:13
Bah avec un petit logiciel tel PowerStrip
TMF
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:45:20
un autre que sa svp je le connaie deja nvmax est til bon