CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki peux m'apprendre l'o/c?

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
09 janvier 2004 à 18:25:45

et y´a rien d´autre à faire que de changer carrément la carte mère si on veut qu´elle accepte des processeurs plus puissants ? on peut pas changer rien que quelques ch´tits composants ?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:29:06

peut etre en flashant le bios de ta carte mere!
mais d´une c´est pas sans risque et de deux, c´est pas dis qu´apres elle puisse prendre des proc plus puissant!
pour exemple ma kt3 ultra 2 ne prennais que les 2200xp maxi, apres avoir flashe le bios je pouvais lui mettre des 3200xp!

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
09 janvier 2004 à 18:35:52

et si t´as 2 min. , dans cette liste tu vois quelque chose de bien sans trop dépasser la barre des 80€ pour aller avec des processeurs de maximum 2Ghz ? http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140024.html

avec ce que je veux déjà changer sur mon ordi faut maintenant que je change la carte mère , faut que je vise les petits prix ( qui sont pas forcément synonymes de " daubes")

cedos59
cedos59
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:00:11

Et en plus meme pas capable de rester poli, on dit que la violence est la force des faibles, medites un peu la dessus, ça te ferra pas de mal.
Et en reflechissant un minimum sur ce que je disais, tu aurrais pu comprendre que le fait de chercher à comprendre un peu par toi meme, t aurais permis d apprendre mieux et plus vite, autodidacte tu sais ce que ça veux dire au moins ? ?? Essai un peu, tu n en sortiras que grandi et plus autonome .
Je vous jure la jeunesse :non:

Je passe le clair de mon temps, ) aider ce que je peux sur ce site, avec mes faibles connaissances, et j essai dans glaner un max un parcourant la toile, si c est ça le futur de la France on est mal parti :snif:

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:17:34

moi je dis que le mépris est la force des crétins ( dans ton genre)
la violence ou vulgarité ou ce que tu voudras n´est jamais aussi vive que quand elle se trouve toute entière dans l´attitude ( c´est ton cas) , alors que chez moi il ne s´agit que de quelques mots lancés en réaction à l´intervention imbécile d´un âne qui se croit tellement au faît de tout qu´il s´estime en droit de mépriser tout ce qui vole plus bas que lui ( en terme de connaissances bien sûr...) : ignorant de ta propre ignorance

alors quand t´as rien de bon à apporter , ferme un peu ta grande gueule , médite un peu là-dessus ; ou " vaut mieux se taire que de ne rien dire" comme on dit , si t´es capable de comprendre le sens de cette phrase

au plaisir de ne pas te revoir ; si tout ce que tu sais faire c´est te foutre de la gueule de ceux qui savent pas les 2 ou 3 bricoles dont il se trouve qu´elles sont entrées dans ta sale petite caboche , va te recoucher et viens pas jouer avec moi , ou alors prépare les munitions ; petit laquais va!

cedos59
cedos59
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:30:43

PFFF mdrrrr, meme ça ne merite meme pas la moindre intention, des gens de ton acabit, j en ai deja tellement croisé, croyant que la violence resoudrait tout leur probleme, t es encore au stade phalique mon petit, grandit donc un peu MOUAHAHAHAHAHA MDRRRRR, et ta psycho à deux balles garde la toi, franchement meme Roucas fait mieux :lol:
Je n ai nul intention de me croire superieur à qui que ce soit, loin de moi, j ai tjs été humble et " Sachant que je ne sais rien " dixit Socrate, j en ai fait mon propre adage, alors excuse du peu, mais vu que tu sembles etre cultivé, fait dont preuve un peu de bon sens, et de sang froid, tu n en serras que plus apprécié crois moi, car des personnes qui ont voulu joué les caîdes, j en ai connu et pour la pluspart ont fini au cinmetière pour des broutilles, chose que je ne te souhaite pas bien évidemment, ni à personnes d autres, je preche la paix, et la tolérance pour ma part, alors faisons là, et comportons nous en adultes responsable, et non comme des barbares sanguinaires tels qu il y en avait il y a quelques siecles, et encore meme aujourd´hui malheureusemennt .
Alors on s en sert cinq ou campes tu sur ta position ?

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
09 janvier 2004 à 20:01:54

j´appelle pas vraiment ça s´excuser...
tu te fous de la gueule du monde et après tu viens dire que c´est le gars d´en face qui veut foutre le bordel!
mdr!! même Jean-Claude Van Damme ( orthographe pas sûre) aurait compris que la morale c´est à lui qu´il fallait la faire et pas à moi
t´es vraiment un sacré comique ; le gars qui vient me faire passer pour un con et maintenant il me dit " pas la peine de sortir de la psychologie à deux balles quand on se montre aussi violent que toi" ; ouarf ouarf ouarf , t´as vraiment honte de rien toi! je veux pas savoir ce que tu fais sur ce forum de manière générale , si t´as déjà aidé quelqu´un ou quoi ou qu´est-ce , j´en ai rien à foutre because moi tout ce que je vois c´est que j´ai demandé 2-3 bricoles et y´a un charlot qu´est venu me faire comprendre avec son intelligence hors du commun ( enfin j´espère...) que je suis un gros naze : sympa!
moi je suis en train de voir ce qu´il faut que je change sur mon pc de la daube , et quand je veux changer un truc qui ne me parle déjà pas beaucoup , je vois qu´il va falloir que j´en change encore d´autres , tout ça avec des termes aussi évocateurs que fréquence de bus , ddr , sdram , mémoire cache , socket etc etc... et y´a un mariolle qui trouve rien de mieux à faire que de venir me dire " quel noob! tu ferais mieux d´apprendre tout ça tout seul au lieu de poser des questions , tu n´en seras que plus content de toi" : quel philosophe...

bon ben je vais te laisser à la contemplation de la seule ligne de conduite qui puisse te paraître acceptable , à savoir la tienne bien sûr , et je finirai juste en disant que quand tu te permets de balancer à un gars " arrête avec ta psycho à 2 balles" , ou un truc comme ça , faudrait voir à voir si le gars est pas un peu en train de t´imiter

" on s´en sert 5" : en parlant des neurones je dirai plutôt " sers-toi déjà de 5 et reviens me voir à ce moment-là" ; bye...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment