PFFF mdrrrr, meme ça ne merite meme pas la moindre intention, des gens de ton acabit, j en ai deja tellement croisé, croyant que la violence resoudrait tout leur probleme, t es encore au stade phalique mon petit, grandit donc un peu MOUAHAHAHAHAHA MDRRRRR, et ta psycho à deux balles garde la toi, franchement meme Roucas fait mieux 
Je n ai nul intention de me croire superieur à qui que ce soit, loin de moi, j ai tjs été humble et " Sachant que je ne sais rien " dixit Socrate, j en ai fait mon propre adage, alors excuse du peu, mais vu que tu sembles etre cultivé, fait dont preuve un peu de bon sens, et de sang froid, tu n en serras que plus apprécié crois moi, car des personnes qui ont voulu joué les caîdes, j en ai connu et pour la pluspart ont fini au cinmetière pour des broutilles, chose que je ne te souhaite pas bien évidemment, ni à personnes d autres, je preche la paix, et la tolérance pour ma part, alors faisons là, et comportons nous en adultes responsable, et non comme des barbares sanguinaires tels qu il y en avait il y a quelques siecles, et encore meme aujourd´hui malheureusemennt .
Alors on s en sert cinq ou campes tu sur ta position ?