S´lut
je veux pas jouer les paranos de service mais en lançant Process Explorer pour faire le ménage, j´ai découvert qu´un programme appelé slave.exe tournait en toile de fond... Me rappelle pas l´avoir installé celui-là...
En allant sur le site du constructeur, ( TWD Industries)j´apprend que le programme, qui s´appelle Remote Anything, sert à ( je cite) " accéder à un PC distant et y faire tt type d´opérations"... Oulaahhh, kesk´y me fait là? Et je cite encore " Le logiciel fonctionne autour de deux programme : le serveur ( slave.exe) qu´il faut installer sur la machine distante et le client ( master.exe) qui permet de se connecter à distance"... Ha ben ça tombe bien c´est slave.exe qu´est installé chez moi!!
Heu... C´est normal docteur?
