CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
09 janvier 2004 à 00:53:48

´ai du deinstaller commandos apres un plantage severe
et la quand je met le cd 1 il me met seulment ces 3 option : modifier, reparer et supprimer pourtant j´ai eraser tout ce qui etais du jeu sauf un truc ont je suis pas sur
c´ets un fichier nommer COMMANDOS3.exe qui se trouve dans WINDOWS/Prefetch et je sais aps si c une application de commandos ou pas j´ai pas envie d´effacer alors que ca n´aurais rieb a voir avec le jeu et foutre tout en l´air
alors je fais quoi????? ah oui il fais 25ko et c´est un fichier de type fichier PF

cedos59
cedos59
Niveau 7
09 janvier 2004 à 00:58:57

tu l as desinstaller comment ton jeu, en supprimant le repertoire ou en faisant une desintallation en bon et du forme ?

pirateanonyme
pirateanonyme
Niveau 3
09 janvier 2004 à 01:05:03

slt silver sur tout ne désinstalle pas des fichiers kom sa a aveuglette tu risquerai de d´endommager ton systeme , mais par contre se que tu peut faire c´est de le re-installer le jeu et apres tu peux le dés´installé sans probleme kom sa sa , sa va te permettre d"écraser le ou les fichiers restant et apres logiquement il devrait partir avec la des´intallation . bonne chance @+

cedos59
cedos59
Niveau 7
09 janvier 2004 à 01:07:23

Pirate, il arrive meme pas à resintaller, puisque lorsqu il met le cd1 ça lui dit : " me met seulment ces 3 option : modifier, reparer et supprimer " . Il reste donc surement un ou des fichiers cachés, à mon avis il devrait reparer, et voir ce que cela donnerait dans un premier temps

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
09 janvier 2004 à 01:14:40

j´ai fais deinstaller en premier et tout restais meme en redemarrant le pc j´ai essayer avec suprimer ( l´otpion du cd) et ct la meme chose alors j´ai supprimer tout les fichier du jeu meme ceux dans le menu demarrer meme apres ca ca le fais
reparer reinstalle le jeu mais il marche toujours pas

pirateanonyme
pirateanonyme
Niveau 3
09 janvier 2004 à 01:17:41

ouai mais il peut faire ce si ok mais si sa ne marche pas il faut quil essaye ma soluce ou alors il recherche le ou les fichiers du jeu restant et il les elliminent 1 par 1 dans programme file directement ! ou alors derniere soluce il fait des sauvegardes de tout se que il veut garder et apres opération formatage sur son disque dur et là il repart a zéro lol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment