En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dvd sur DD
anima_the_beat
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:49:46
voila comment mettre un dvd sur le disque dur??? j´aimeré éssayer.G xmen2 et on ma prété un dvd xmen2 gravé(4.7Go),j´aimeré savoir komment fr pr le mettre sur le disk dur puis le graver? ou dois fr av nero copie DVD? merci