flashpointj´espére ke vou pourré maidermerci
sa te fai koi come prob?
jarive a rien faire je ve rejoidre une partie et ca marche ou trouve ton l´ip?
Tu as un routeur ?
jarive a rien faire je ve rejoidre une partie et ca marche pasou trouve ton l´ip?
excusez moi de mon inculture du pc(je suis plutot branché consoles)mé qu´est-ce kun routeur?
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101004317
en fait c comme un modemjen é un(56kbpps)
Un routeur n´est pas un modem. Il gère le signal pour le distribuer dans un sous-réseau, selon les demandes de chaque IP de ce sous-réseau.
Est-ce que tu as un firewall ?
firewall c a moitié un antivirus si c ca jen é un