voila je voulais savoir pour halo1 puis pour halo2 combien il y a de CD.Merci
Halo 2 n´existe pas, pour Halo 1, je crois qu´il n´y a qu´un seul CD, je ne l´ai pas acheté, il est encore trop cher a mon gout
Halo n´est pas encore sortis... Et de toute façon il sort d´abord sur Xbox, surement longtemps avant la version PC.
Halo est deja sortie sur Pc et Xbox par contre Halo 2 lui il sort pas avant longtmeps sur Pc !
PS: Halo n´a qu´un seul CD ( je l´est acheter ! )
Ahem, je me corrige, j´ai mis Halo je voulait mettre Halo 2 , mais ce pu**** de verrou numérique n´etait pas mis et j´ai pas fais attention.
Bin voyons... c´est la faute du clavier...
Bah, heu, oui. Et peut être un tout pitit peu de l´utilisateur. Mais c´est surtout le clavier.
Bein oui les claviers de nos jour y font plein de faute c sur c la faute du clavier !