alors voila, kan je veu naviguer sur internet, une page web s´ouvre san ke je le veuille. le probleme est que je ne peu plu utiliser mon pc pendan une a deux minutes. et impossible de fermer la page car il n´y a pa de croi dan la fenetre en haut a droite. jai tenter de la fermer par crtl+alt+suppr mai rien n´y fai et un message me marque " please wait". le probleme est que club-internet vien de m´envoyer un message me disan ke mon systeme est infester par un virus qui fai " des attaque virales" sur d´autre ordinateur. alors je voudrai resoudre se probleme o plus vite, je n´ai pa envie d´avoir de probleme. alors si vous avez des solutions, elles sont les bienvenu! merci par avance