Voilà je voudrais savoir a quoi sert la reconnaissance vocale sur xp pro ? peut t´on s´en servir ?
oui c sur tu doit pouvoir ten servir mais ché pas komment par contre
Oui si ils l´ont mis normalement c´est fais pour ça...
car c marran kan on marke des mots français on a le vieu accent anglais lol
cool la reconnaissance vocal !
PS: Xp pro est fait pour les entreprise compagnie etc !
oué et l´edition familaile pr la famillekoi de plus naturell