CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo de far cry substituer a ubisoft

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:44:57

une demo de far cry a été substituer à ubisoft
elle est en telechargement ici
http://perso.wanadoo.fr/ilies/casser.htm

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:45:59

YEssssss far cry, c´est une vrai demo? ou c´est un leak?

halorache
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:47:43

C´est un faux lien à la con... Ca pu à 10 mètres.

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:49:05

effectivement... domage, j´aimerai bien la tester la demo de far cry, il a l´ir plutot sympa

halorache
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:49:37

C´est clair que c´est encore un jeu qui promet.

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:52:24

au niveau graphisme, c´est clair, apres, y´a pas que les graphismes qui font le jeu, pour moi, c´est avant tout un scénariio beton, une bande son sympa, des personnages et un univers attachant, puis les graphismes
style Beyond Good & Evil: Scenario super sympa, bande son geniale, univers et personnages super mignons, et des graphismes qui en mettent plein la vue... que demander de plus a par une durée de vie plus grande, parceque 15 heures, c´est limite, mais c´est que du bonheur

halorache
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:53:33

Theoriquement l´IA et le moteur physique devraient aussi être excelents.

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:55:06

Half life 2 aussi... :P
sinon, dans le genre moteur physique pas mal du tout: le Havok, utilisé dans Raven shield, il donne des animation Radgolls assez fantastiques ( mis a part que les perso sont super souple ( genre le grand ecart sans probleme) il est terrible

halorache
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:57:23

Ha Havock en se moment il est partout ( meme dans 3d mark 2003)... Dans Max Payne 2, Pain Killer, etc... Et le Rag Doll moi aussi il me fais réver ( surtout dans PainKiller, ou il est assez jouissif de le regarder se faire au ralentis ou en vitesse normale, quand on plante un gars avec un pieux contre un murs qui finis par tomber pierre par pierre en suite a cause de l´équilibre ^^ ( mais bon, là je dériver et j´ai pas finis si je m´arrete pas)

BZHades
BZHades
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:01:55

clair, quand tu penses auc pauvres animation de CS ou des jeux un tant soit peu anciens... MDR :lol:
sinon, j´ai vu un moteur physique pour le cinema, qui permet de recreer les moiuvements des acteurs lorsqu´il recoivent un choque... que dire, si ce n´est qu´il est super performant...
Le seigneur des Anneaux a été le premier film a l´utiliser...ca évite de payer des cascadeurs

halorache
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 22:03:35

Oui j´ai entendu ça pour le seigneur des anneaux, vraiment de mieux en mieux tout ça.

Par contre un truc qu´on à jamais revus dans un jeu, ( c´est bien dommage, ils auraient pu l´ameliorer), c´est le GeoMod de Red Faction, tout bonement révolutionnaire à l´époque.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:08:46

au ca va les gars c´etait juste pour vous faire marer un peu!!!
j´adore la musique et le ptit chat noyer dans les crocket

fo rigoler de temps en temps c t juste une ptite blague sympa ! !!
aler on y retourne c super
http://perso.wanadoo.fr/ilies/casser.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment