au niveau graphisme, c´est clair, apres, y´a pas que les graphismes qui font le jeu, pour moi, c´est avant tout un scénariio beton, une bande son sympa, des personnages et un univers attachant, puis les graphismes
style Beyond Good & Evil: Scenario super sympa, bande son geniale, univers et personnages super mignons, et des graphismes qui en mettent plein la vue... que demander de plus a par une durée de vie plus grande, parceque 15 heures, c´est limite, mais c´est que du bonheur