En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C sa 9600 XT
Inari
Niveau 5
08 janvier 2004 à 21:23:52
Vous savez comment faire? [KB]Nounours apparament tu y est arrivé assez bien comment t´as fait?
Sinon les autres dites moi comment faire et surtout combien de temps elle tient merci
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:25:02
Tu peux par exemple télécharger un petit tweaker comme PowerStrip et après c´est tres simple et intuitif. De plus ce logiciel reconnait beaucoup de cartes. Sinon certains sont dédiés ATI.
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:25:53
Je te dirait juste de faire beaucoup de test et de surveiller les surchauffes en veillant à vérifier régulièrement en regardant si tu trouves des bugs en lancant des app grafiques. ( 3D mark, des jeux...)
[KB]nounours
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:41:52
ouai utilise rivatuner ou power strip pour monter les frekences de la ram et du core le core tien sans pb a 600MHz et pr etre sur de la stabilité tu run un 3Dmark et si sa plante tu diminue la frekence du core et tu retest la stabilité kan tt est bien stable a une ote frek tu garde ton core et oc pr la memoire c la meme chose elle pe tnir juska 350MHz environ mais la kan cette derniere est trop oc des bugs d´affichages apparaissent ( tres visible) et dé ke ten vois tu diminu la frekence et ainsi de suite kan t oc st assez important tu les garde et ta carte et oc mais attention l´activation de l´AA et de l´ANISO fait plus chauffer le core et la memoire et ta carte riske de trop chauffer kar l´oc est trop grand kan ces derniers parametres st activés dc pr etre stable avec ces options enclencher tu retest differentes frek pour le core et la memoire et dé ke t stable tu garde oila tu c tt sur l´oc de la 9600Xt bon oc
[KB]nounours
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:42:42
mais utilise rivatuner la derniere version lé tres bien pr les debutants de l´oc
[KB]nounours
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:48:23
mais c tt con a faire tu verra!!
halorache
Niveau 42
08 janvier 2004 à 21:49:05
Ouais c´est super simple et intuitif.
nicduch
Niveau 9
08 janvier 2004 à 23:41:05
pour ce ke tu va gagné sa sert a rien franchement
[KB]nounours
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:47:23
juste de froler les perfs dune 9700std c tt
[KB]nounours
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:50:46
pi tt gain de performance gratuis est bon a prendre