jeremaille ---> Wanadoo 512 ne va pas à 40, mais pas loin de 64. C´est pas pareil. les 512 sont des kilobits, or, il en faut 8 pour faire un octet. 512/8 = 64. Chez moi wanadoo file à +/- 62Ko/s, j´en suis tres content.
La 1024 va logiquement à 128Ko/s, et le 2048 à 256Ko/s.