En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help BIOS 1GB DDR400PC3200 K7N2
XXXDante
Niveau 1
08 janvier 2004 à 17:20:27
Salut jai un petit pb av ma nouvelle ram DDR400 PC3200, jen ai achter deux barettes de 512 et pis jessay de regler le bios pour les meillurs perfomances mais le pb c ke jai un moin bon score sur benchmark 2003 quavec mon acienne ram, 1GB de PC2100 av deux barettes de 256 et uen de 512. Je sais que ma carte mere a 3slots de ram et que la banck 1 et 3 quand elel ssont utilisees enclenche le dual channel qui est cense aide! jarrive pas a regler correctment les settings du bios(CAS latency,FSB ect) av le processeur en copordone av la ram pour les meilur perfomance car jai tourjour un score un poil moin bon quavant merci davance.
XP2100 1GBPC3200 ( 2x512) DDR400 dual channel K7N2 MSI motherboard Geforce FX 5600 256MDddr Windows XP PRO
CyBoRG31
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:23:06
C normal!
La 3200 ne sert pour un Athlon XP 2100 que pour l´o/c!
Comme tu perds la Synchro FSB/DDR, les performances seront légérement revues à la baisse
XXXDante
Niveau 1
08 janvier 2004 à 19:52:15
COmment je faIS ALORS?jacht un nouveau processeur? je fais quoi! je peu relger plein de turc pour la vitesse et tout ds mon bios mais bon c koi la meillur solution?
XXXDante
Niveau 1
08 janvier 2004 à 19:54:35
et c koi l´o/c
Perco35
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:56:07
o/c c´est l´overclocking c´est a dire monter les frequnces pour de meilleures perfs.
HamoN
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:57:56
XP2100+ = 133*13 =1730Mhz
Tu a de la DDR400 qui tourne a 200Mhz
Donc monte ton FSB a 200Mhz et baisse le coef
Tu devrai arriver a 200*8.5=1730 ainsi tu te sert de ta ram au max
Et comme le disai plus haut CyBoRG31 essaye d´etre en synchro