En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
booster mon pc ?
Roro62122
Niveau 3
08 janvier 2004 à 08:44:06
salut je voudrais changer de carte graphique pour l´instant g une Nvidia TNT2 mais elle est demodé pour les nouveaux jeux g 32 Mo de RAM sur ma carte graphique, voila mais si je change de carte graphique faut il regardé la comptabilité sur mon ordi ? sinon au alentour du pas de calais si quelqun conné un magasin pas chére dite le Merci A Tous
kcchris1
Niveau 9
08 janvier 2004 à 08:51:59
vien voir mon topic du pc de dieu j´en parle lol
cedos59
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:33:32
Deja avant de changer de carte graph, faudrait savoir quelle config tu as proc, carte mere, ram, histoire que la CG ne soit pas bridée par le reste , donc donne nous ta config
Bastoz_z
Niveau 9
08 janvier 2004 à 10:56:45
hug une tnt2 ca gére même plus le moteur graphique t&& demandé par beaucoup de jeux actuels donc avec ta carte sois tu auras des graphiques pourris ou soit des graphiques en bandes blanches de partout sans textures au pire change prend mini une atiradeon 9200pro ou une 9600pro ou xt en remplacement
j´ai une vieux pc avec une tnt2 quand j´ai essayé Kotor mortel c´était tout blanc les graphismes aucunes textures