Satisfait oui, elle soulage beaucoup mon proc, mais c pas pour çà que je joue en 1600x1200, la preuve NFS Underground je joue en 800x600 tous les détailes au moyen, et encore des fois c pas très fluide, çà rame pas mais c ralenti, çà c mon proc qui suit pas.
Faut faire attention là les nouvelles ti4200, enfin nouvelle, je veux dire les dernière sont en AGP 8x çà change rien, si toi ta carte mère c de l´agp 4x la carte fonctionnera en agp 4x.
Les 128 Mo de plus ben çà change pas grand chose, sauf si tu joues à un jeu qui a besoin de stocker énormément de textures en mémoires, mais c rare, je dirai même que j´en connais pas. Y a que pour les professionnel de la vidéo ou de la photo que les 256 Mo servent à quelque chose.
C surtout du pur marketing pour montrer qu´ils vendent une carte graphique de puissance équivalente, au même prix mais avec 128 Mo de plus, çà sert à rien en fait, c pour les pigeons =) j´suis pas sympa en disant çà dsl mais c la réalité.
Moi je vais changer toute ma tour, y a que l´écran, clavier, souris, imprimante, scanner et kit d´enceinte que je garde sinon je me refais une tour complète.