moi je conseille d´attendre pour les athlon 64, l´utilité des registres sur 64 bits est pour l´instant quasi nulle, et la version de WinXp64 bits n´est pas encore sortie... de plus, les prix sont encore tres haut, alors attendons un peu...
de plus, il faut voir si au final, ce sera le 64 ou le 64fx qui sera proné ( les deux socket etant incompatible, on devra chnger la CM)
donc attends un peu. ou alors si tu peux pas et que t´as les moyens, prend un 64, c´est l´avenir, mais ce n´est pas pour tout de suite que l´on verra les application 64 bits ( souvenez vous de l´hyper threading pour intel, ca fait un bout de temps qu´il l´ont sorti, mais presqu aucun programme ne l´utilise a ma connaissance)